Aurore- COLLECTION ÉMERVEILLEMENT

 

 Ça fait longtemps qu’elle se cache au sous-sol, Aurore… discrète, sous un tas d’objets divers, on aurait tendance à l’oublier.

Elle est comme endormie face à l’indifférence, l’oubli, l’inutilité. Sa beauté fanée par le temps et le manque de soin semble avoir eu raison de sa volonté.

ArDek dans son jus
Elle ne s’en rend pas compte Aurore de ce manque d’amour pour elle-même, elle est prise dedans, c’est devenue la normalité… Vous savez, un peu comme ce rythme effréné, insidieux et vicieux qui nous fait croire que l’on a le temps de rien, surtout pas de prendre soin de soi… il gruge tranquillement notre santé, notre vie et on ne s’en rend compte que trop tard parfois.
details ardek
Aurore, elle est là, c’est tout, elle attend, sans trop savoir quoi, elle rêve du prince charmant qui va la découvrir, par hasard, et l’amener au grand jour, réveiller sa beauté, lui dire comme elle est magnifique… Ça fait longtemps qu’elle attend… des décennies en fait, mais rien ne se passe…personne ne la voit, personne ne l’entend, elle reste endormie et cachée. Puis un jour elle réalise que personne ne pourra la voir si elle ne se manifeste pas. Personne ne pourra l’aimer si, elle-même, ne se respecte pas. Personne ne l’assistera à briller si elle n’honore pas sa raison d’être.
transformation
Et sa raison d’être, elle la connaît très bien, Aurore : prendre son espace, accueillir des convives heureux de partager des moments de joie et d’échanges. C’est le déclic, elle vibre si fort son besoin d’exprimer sa vérité qu’elle finit par être vue, libérée de sa charge, nettoyée, purifiée, harmonisée et revêtue d’une magnifique robe de princesse ornée de roses et de dorure qui la rendent méconnaissable et tellement unique.  
buffet en bois
Elle s’émerveille de ce changement qu’elle ressent au plus profond de son bois d’Érable, elle est heureuse, Aurore et aspire à partager ce bonheur avec de nouveaux amis.
profil Ardek

Ne cherchez pas la perfection, accueillez la magie de la vie. 

Sandrine